À propos de Navamar

Historique

2001 M. Pierre Boisclair ayant toujours œuvré dans le domaine maritime ainsi que son père auparavant, fonde Navamar avec son associé de l’époque M. Constantine Papachristou sur la rue Mills à Montréal.

2002 Important contrat de réparation et de service pour une pétrolière à Kuujjuaq

2003 Important contrat de réparation pour la Garde Côtière Canadienne, premier d’une longue série de contrat avec ce client.

2004 Croissances des activités de réparation et service avec les armateurs internationaux.

2007 Début des activités de construction navale avec un important contrat avec la compagnie NEAS Shipping.

2008 Inauguration des nouvelles installations à Montréal Est rendues nécessaire avec les activités de construction navale.

2012 Transition d’une nouvelle équipe d’administration; Daniel Claveau et Alain Thériault à la présidence. Ce dernier amenant son longue expérience aux opérations de fabrication

2013 Développement de l’expertise dans le domaine de la fabrication de bateaux de travail transportable par route.

2016 Développement d’offres de service pour le domaine de la construction.

Nos installations

Usine de 56 000 pieds carrés ayant directement accès au quai du Port de Montréal et permettant la construction d’équipements de grandes dimensions pouvant être acheminé par route ou par bateau.

L'équipe

Navamar, c’est avant tout une équipe de gens dévoués à leurs clients. Nous sommes des soudeurs, des mécaniciens, des électriciens, des techniciens, des ingénieurs et des architectes navals chevronnés dans le monde maritime ayant à la capacité et la volonté de relever des défis.

Vous pouvez nous faire confiance.